Au pays de CANDY…

Il était impensable de ne pas vous parler de mes penchants gourmands… Le pêché originel chez moi c’est la GOURMANDISE…

Aujourd’hui, j’ai jeté mon dévolu sur « La Religieuse au café », mais le Saint-Honoré, le Paris-Brest, Le Millefeuille, L’Eclair, Le Macaron géant et que sais-je encore, ne sont jamais très longtemps en reste… Je pourrais me passer de tout manger, TOUT, sauf de ces petites douceurs sucrées qui me donnent bonne mine et me font un bien fou au moral… Les vitrines des boulangeries me font autant « saliver » que les boutiques de prêt-à-porter et de hautes joailleries… C’est dire à quel point m’accorder ces petits plaisirs et instants « goûtus » au moins une fois par semaine (bon ok des fois deux… je l’avoue) comblent mes papilles !

C’est donc tout naturellement que l’idée de mettre en scène une mise en Beauté lors d’un de mes petits goûters m’est venue… J’adresse un immense merci à l’équipe du Vice Versa Hôtel, un coup de cœur pour cet établissement somptueux, raffiné et entièrement décoré par la talentueuse Chantal Thomass ! Je vous invite chaleureusement à faire voyager vos sens et à venir y séjourner une nuit… C’est un petit paradis !

Merci à mes amies les pâtisseries, qui dans ce décor de rêve, ont fait voyager les miens de « sens » ! Gâtée d’avoir partager avec vous ce moment de « Flagrant Délice » !

Robe nude – Sandro
Collant Plumettis – Calzedonia
Chaussures (Old) – Forever 21
Montre – Agatha
Boucles d’oreilles – Souvenir d’une toute petite boutique de Vegas

1 Comment

  1. by Stéphanie SANN on 2 mars 2015  13 h 20 min Répondre

    Bonjour Laetitia,

    J'aimerais beaucoup vous faire partager ce projet auquel je tiens énormément, vous comprendrez.

    http://idonatefor.cancer.be/projects/projet-professionnel-qui-changera-l-humanite

Leave a reply

Your email address will not be published.