Bohemian Style

« Bohème : oui, mais chic… »

Fascinée par les traditions et les cultures bohémiennes, indiennes, orientales et surtout latines, j’aime marier, mixer et associer différentes pièces d’univers variés pour créer mon propre Bohemian Style.

Mon dressing, c’est en quelques sortes « My Caravane » mais aussi ma caverne d’Ali Baba regorgeant d’accessoires, de bijoux, de trésors précieux (souvent dénichés en brocante ou au détour d’une promenade) pour insuffler à chacun de mes looks, une forte touche d’originalité et de créativité !

Il est par conséquent inutile de vous préciser qu’au-delà d’une tendance, le Turban (comme de tout ce qui peut orner la chevelure) est pour moi une véritable religion ! La voilette s’ajoute ou s’éclipse au gré des envies… C’est le petit rappel « rétro » à la jupe haute dentelée !

La touche de dentelle, quant à elle, est assurément « a part of me »… Je me rends compte qu’au fil des jours qui passent, je ne sors jamais sans mon brin de dentelle. Mes origines latines y sont pour beaucoup…

Dessus ou en-dessous, c’est l’élément de la féminité et de la sensualité absolu… une romance qui résonne en moi à chacun de mes pas ! A chaque morceau de dentelle, son histoire, ses broderies, ses rosaces… ainsi jamais je ne m’en lasse!

J’admire toujours autant les divines créations des maisons de couture Valentino ou Dolce&Gabbana, sans oublier leur égérie, la sublime Mama Glamour, Monica Bellucci, qui fait aussi de la dentelle sa seconde peau !

Turban – ASOS
Top noir et Jupe en dentelle – ZARA
Chaussures – COSMO Paris
Boucles d’oreilles (cadeau de ma sœur pour mon Bollywood Birthday ;-)) – Indian Shop Old
Vernis – OPI « Don’t Bossa Nova Me Around » collection BRAZIL
Make-Up – Paris Ax

4 Comments

    • by Laetitia on 15 mai 2014  13 h 46 min Répondre

      Merci !!!

  1. by claudia on 18 mai 2014  12 h 28 min Répondre

    J'adoreeeee le turban!! Toujour la plus belle toi ♥♥♥

    • by Laetitia on 23 mai 2014  16 h 22 min Répondre

      <3 <3 <3

Leave a reply

Your email address will not be published.