Crêpage de Chignon

Avant toute chose, ce qu’il faut savoir, c’est qu’en général, les femmes ne se contentent jamais de ce qu’elles ont déjà…

Je suis une femme (et une vraie !), sauf que j’ai des cheveux raides de chez raides comme des baguettes… De ce fait, j’ai toujours fantasmé sur les crinières de lionne, gonflées, bombées et bouclées à souhait ! Alors pour aider « Dame Nature », j’ai vite compris que l’artifice était de mise. Et je dois vous confier qu’en dehors de mes extensions (chuttt c’est un secret !), pour cultiver un volume XXL et du galbant, mes boucles soigneusement travaillées au GHD… bahhh… le CREPAGE reste mon meilleur allié !

Et cela va sans dire que lorsqu’Anita (my Hair Stylist, ma « chargée de cheveux préférée » et « mère capillaire spirituelle ») m’a parlé de ce new product dément… j’ai foncé !

La nouvelle gamme Wild Stylers by L’OREAL (dont l’égérie est Kirsten Dunst) est réellement destinée à faire vibrer la chevelure… Un seul micro coup de ce spray en poudre minérale et votre chevelure se métamorphose en une véritable crinière sexy, glam & sauvage… Grrrrrrr !

Sans effet carton, sa texturisation « quasi insolente », soigne un look chic et naturellement froissé, pour libérer la féline qui est en vous ! Parfait et idéal pour travailler la base d’un chignon bombesque, vous pouvez aussi la vaporiser en racine avant de l’attacher. Je suis certaine que mes « Hair Icônes », Sophia Loren, Brigitte Bardot, ou encore Les Sistas Cruz’ l’adopteraient aussi…

Laissez-vous tenter… Vous verrez… L’essayer, c’est l’adopter !

Leave a reply

Your email address will not be published.